E-slamshop: Présentation du livre – Au péril des idées

4
13006

4 Commentaires

  1. Bonjour, salam alaikum.
    je ne remercierais jamais assez Dieu à travers vous pour excellence et la préciosité de cette présentation.
    Je vais de ce pas me procurer ce livre et m’y plonger.
    merci.

  2. Monsieur le professeur Tariq Ramadan,
    Combien de fois j’ai lu ces 3 mots vous concernant, de femmes & d’hommes, catholiques, musulman(e)s, adultes ou adolescent(e)s, agnostiques, athées ou d’autres courants de pensées…
    Car comme vous l’expliquez très bien, les liens de la fraternité au-delà de la famille, de la communauté, sont humains.
    Qu’au plaisir de vous lire et de vous écouter, celui de la boucler à ceux qui vous condamnent sans l’avoir fait.
    Et puisque vous n’êtes pas avare de nous le rappeler « n’oubliez pas de dire à ceux que vous aimez que vous les aimez car la vie est fragile ».
    A mon tour, donc, je vous adresse ces 3 mots monsieur : je vous aime
    Dieu vous garde et que la paix soit avec vous.

  3. La méthode de la manipulation mentale est la contre-vérité, le matraquage et la projection.
    Les médias sont l’outil par excellence.
    Si vous êtes privé de parler en France désormais, c’est que vous êtes devenu trop fort en audience et que vous faussez le jeu en démasquant systématiquement les supercheries mais surtout, vous poussez les gens à réfléchir, à devenir responsables et autonomes, ce qui est très dangereux pour un système aussi pervers que le système français. Cette perversion vient du fait que l’identité de la France et ses prérogatives en tant qu’ancienne puissance colonisatrice sont sérieusement entamées par l’émergence d’une nouvelle génération de citoyens français de toutes les origines et qui voudraient se mettre en paix avec leur histoire et intégrer toutes ses dimensions dans la paix et l’harmonie. Ils sont prêts à vous entendre déconstruire tous les mythes qui leur sont servis tous les jours et à leur révéler une vérité intrinsèque qui est dangereuse pour la pérennité de ce système qui veut garder son emprise, sa suprématie et ses zones d’influence qui sont en majorité musulmanes. s’ils refusent de vous laisser débattre, c’est parce que vous dites la vérité et faites un travail de conscientisation et d’éveil alors qu’ils font tout le contraire, ce n’est même pas une histoire de double discours car vous avez bien mûri votre pensée, vous avez évolué et maîtrisez parfaitement l’art de la diatribe; ils ne peuvent pas vous confondre d’une quelconque manière. Non pas que vous ayez eu un double discours mais parce que vous vous en êtes trop de fois justifié, parce qu’attaqué. Ne rentrez plus dans ce jeu, ne répondez même pas, et sachez qu’il n’est pas indispensable que vous débattiez en France car c’est loin d’être le pays des droits de l’homme et de la liberté d’expression. Il y’a tous les autres moyens de communication et de diffusion de votre pensée et cela, ils n’y peuvent rien. Continuez votre combat pour la justice et la fraternité humaine, c’est vous qui avez raison. La lumière a toujours raison de l’obscurantisme des cœurs et des consciences.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici