[Jour 20] L’ oppression | Chroniques de ramadan 1437/2016

2
6101

2 Commentaires

  1. Les dictateurs musulmans au pouvoir dans les pays d’islam, qui prétendent justifier leur tyrannie par le destin, posent le principe que le pouvoir politique engage la responsabilité personnelle de ceux qui l’exercent. Leurs peuples ont non seulement le droit d’investir les gouvernements en place, mais aussi celui de les contrôler, non de se soumettre comme du bétail par le seul fait d’une tradition douteuse qu’on peut facilement mettre en question. Il n’est pas question non plus d’admettre un pouvoir héréditaire ou se réclamant d’une source divine. À la limite, il est légitime de s’insurger contre un pouvoir politique injuste qui opprime les consciences et supprime les libertés fondamentales.

  2. Ma thèse est la suivante: les valeurs de l’islam sont incompatible avec les valeurs de l’occident moderne. ET j’insiste bien , l’occident moderne:
    les historiens ont leur définition du début de la modernité pour les philosophes je penses que c’est lorsque Nietzsche a déclaré que DIEU est mort etc….

    Un premier grand penseur qui a travaillé à jeter les bases de la laïcisation de l’Ouest est Darwin. Dans son livre : « L’origine des espèces », il a essayé d’expliquer biologiquement le phénomène de causalité mécanique dans lequel la nécessité d’affirmer l’existence de Dieu a été supprimée. Les idées de Darwin ont été appliquées dans la sociologie par Huxley et Spencer Herbert, dans la métaphysique de Hume, dans la loi et dans la morale et dans la politique par Bentham, Mill et Hobbes. Dès lors la pensée occidentale est devenue de plus en plus matérialiste et laïque, à tel point qu’un jour la laïcité est devenue une foi profondément ancrée dans les esprits et les cœurs des savants occidentaux. Par exemple, même un savant aussi conservateur que Marshall, dit au sujet de l’économie : « En économie, nous nous intéressons uniquement à la réalité économique et non pas à l’éthique. »

    Voici la situation qui domine la vie pratique, une analyse de la philosophie de la civilisation occidentale révèle qu’elle est fondée sur :
    1. le matérialisme, d’un point de vue métaphysique auteur connu Hume
    2. le sensationnisme, d’un point de vue psychologique ;
    3. l’opportunisme et la luxure, d’un point de vue éthique ; auteur connu
    4. l’exploitation de l’humanité sous-développée, d’un point de vue économique, tout comme le capitalisme:
    5. l’antagonisme racial, d’un point de vue politique ;

    Dear teacher and brother. Quand je dis l’occident mais ce sont pas là des affirmations gratuites et fortuites. J’ai mes preuves de ce que j’avance voila quelques versets très instructifs :

    Ils dirent: «Ô Ḏūl-Qarnayn, les Yā jūj et les Mā jūj(9) commettent du désordre sur terre. sourate al kahf numéro 18 verset 83.

    Lorsqu’on regarde en arabe ce verset il ya le mot utilisé qui est fasad : «Mufsidoun» est le pluriel d’une forme active, «mufsid». Ce qui signifie « un peuple qui fait quelque chose collectivement ». Dans ce cas, cela désigne un groupe ayant une profession ou un mode de vie commun causant un certain type de dommage appelé fasad. Ces deux termes, fasad et moufsidoun, dérivent de la racine « fa sin dal » (les sons « f s d »). Quel genre de dommage est donc le fasad ? Le mots fasad veut dire littéralement désordre : mais pour qu’il puisse y avoir un désordre. IL faut qu’il existe un ordre bien établie
    Je dis que c’est l’ordre divine que ces gens là sont entrain de défaire.

    « Il est défendu (aux habitants) d’une cité (c.à.d. Jérusalem) que Nous avons fait périr (et dont les gens ont ensuite été expulsés) d’y revenir (pour la revendiquer comme leur appartenant), jusqu’à ce que soient relâchés les Gog et Magog et qu’ils se propagent dans toutes les directions (prenant ainsi le contrôle du monde tout en établissant l’ordre mondial des Gog et Magog).» (Coran, Al-Anbiyāh’ 21:95-96)

    Voilà l’avis d’iqbal sur ces gens qui a écris des vers en oudou:

    Khul ga’ay Ya’jūj aur Ma’jūj kay lashkar tamām, Chashmay Muslim dekh lay tafsīray harfay yansilūn!
    [Bāng-e-Darā ─ Zarīfāna:23]

    « Libérées (NDT: Lâchées) sont les hordes des Gog et Magog; A l’oeil musulman, flagrant est le sens du mot « yansiloun »
    (rapport aux deux versets du Coran Al Anbiya’, 21:95-96, qui se terminent par le mot « Yansiloun ») Dédié au Dr Mohammad IQBAL qui a répondu par le vers perspicace ci-dessus dans un poème Urdu adressé aux conquérants croisés Européens de Jérusalem en 1917.

    Résumer : Quand je dis l’occident c’est justifié. Car les israélites ont été expulser durant 2000 ans par ALLAH le très haut. Et ALLAH a puni ces gens en les dispersant dans les 4 coins de la planète. Et pourtant l’Angleterre avec la déclaration Balfour à ramener les israélites en terre sainte. Donc ce sont les européens de l’ouest qui ont fait cela. CE SONT EUX LES GOG ET MAGOG. Le loyer de ces gens est localisé en OCCIDENT MODERNE.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici