Sud Radio : Tariq Ramadan & Ivan Rioufol [12 décembre 2014]

8
5930

8 Commentaires

  1. Salam aleikum,
    Franchement, j’ai été très stupéfait de l’attitude de ce Rioufol. Ce personnage est vraiment malpoli, il coupe la parole sans cesse et n’arrête pas de faire dire des choses que le professeur Tariq Ramadan. Au fond de lui, il pense avoir gagné le débat face au professeur Ramadan, mais il n’en n’est rien. Et comme l’a si bien dit ce dernier, Rioufol à une double audition, en plus de sa véhémence mal placée.
    Je vous salue cher professeur Tariq Ramadan et je rend hommage à votre travail et vos interventions qui durant toutes ces années ont fais avancer l’Islam dans le bon sens.
    Barak »ALLAH » oufik cher professeur Tariq Ramadan’, qu »ALLAH » vous et nous préserve. Amine.

    Rabah de Saint Étienne.

  2. Bonjour,

    Bravo à vous Mr. Tarik quelle patience !!! Vos messages sont clairs et precis. Ne vous en faites pas nous avons entendu et interprété vos paroles à leur juste valeur. J’ai fait le tour du monde et je vous confirme votre remarque concernant l’isolement de la france sur les sujets religieux. Ce n’est pas un constat européen mais mondial ! M.Roufiol apprenez s’il vous plait a écouter et laissez s exprimer vos interlocuteurs… Je retiens du debat un homme musulman plus tolérant et a l écoute que le psuedo garant de la cause republicaine. Votre comparaison avc les pays arabes fut d’un niveau proche de l’ancéphalomètre plat, aucune utilité aucune valeur ajoutée dans le débat. C’est avec l’addition de personne comme vous que nous construisons une société fermée d’esprit et radicale a sa façon. Si les initiateurs des droits avaient pensé comme vous, nous serions perdus aujourd’hui !

  3. Mr Tarek Ramadan, je vous en félicite des idées novatrices sur la pensée mais malheureusement que peut-on faire quand on est face à une personne qui ne veut écouter que ce qu’il veut entendre avec des idées préconçues? Débattre avec des personnes de ce type c’est une façon de se rabaisser. Laissez-les dans leur ignorance et leur arrogance.

  4. Mes respects à monsieur Ramadan qui a su rester digne jusqu’à la fin du débat malgré les interruptions incessantes de ce journaliste qui a décidément bien du mal à se contrôler.

  5. M. RAMADAN, je suis heureux d’appartenir à une génération qui assiste à votre immense implication dans ce monde en perte de repères. Votre positionnement, votre courage, la pertinence de votre personnalité au service de l’être humain dans le monde entier sont admirables et mettent en exergue les criardes incohérences dont font preuve les personnes, les « élites » qui sont sensées nous gouverner et faire les choix pour la société de demain.

    Pour ma part je pense que c’est, ENTRE AUTRES, votre approche philosophique des choses, votre maîtrise de l’art de la dialectique en tant que philosophe qui dérange. La France (ses élites, ses journalistes, ses politiques…) souffre de manque d’ouverture d’esprit, manque d’approche philosophique, manque de rapport à la spiritualité au sens large. Merci de nous le faire remarquer. Nous en prenons conscience, nous parvenons à matérialiser cela grâce à votre travail…

    Merci pour votre personnalité, merci pour votre immense travail…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici