Interview Bourdin Direct RMC-BFMTV [02/06/2016]

10
11668

10 Commentaires

  1. Adieu à jamais la France des droits de l’Homme, de la liberté, de l’égalité et surtout pas de la fraternité. Bientôt l’inquisition espagnole va renaître en France pour massacrer les musulmans. Déjà les voyous dirigeants français ont commencé leur compagne de diabolisation des élites musulmanes et Tariq Ramadan est le premier à payer, ainsi que les communautés musulmanes vivant en France et ailleurs en Europe. Il ne faut jamais oublier mes compatriotes que la France a été toujours le pays rassembleur des croisés pour faire la guerre aux musulmans en Palestine. Depuis l’effroyable mensonge du 27 novembre 1095 lorsque le pape Urbain II avait invité les volontaires guerriers français et européens à délivrer le Saint-Sépulcre et secourir les chrétiens d’Orient, l’Occident n’a jamais réussi à vaincre l’Orient. Et il ne le vaincra jamais!

  2. La solution, ce n est ni de fouir la France, ni de se replier sur soi, ni de baisser les bras, le prophète Muhammad psl nous a donné un très bon exemple, par le biais de Médine, ville au paravent non musulmans, mais devenue cent pour cent musulmans, non pas par la conquête des armes, mais par la conquête des coeurs, à travers un bon comportement. Ainsi M. Tariq Ramdan a raison, c est à nous d’apporter notre plus value musulmane par le travail dans l éthique, et toutes les valeurs islamiques que le Coran et la Sunna du prophète Muhammad nous a enseigné, et tout est compris dedans, la citoyenneté, l éducation, la science, la communication………,avec éthique.

  3. Venez plutôt vivre dans le plat pays Monsieur Ramadan, la Belgique ressemble plus à la Suisse que l’Hexagone !

  4. Je suis toujours surpris de voir Tariq Ramadan s’exprimer sur certains médias tels que RMC où officie l’imposteur et le pourfendeur Bourdin qui veut nous faire croire qu’il peut tout dire et laisser tout dire. Alors qu’il est censé parler de son dernier livre, Bourdin, comme à son habitude, se jette sur sa proie et l’harcèle de questions qui n’ont pas pour but d’informer mais de déstabiliser. Dans cette entrevue de 15 minutes on a eu droit à la totale : affaire Benzema, le voile (très original), peines corporelles (encore plus original), l’islam religion de conquête, etc… Heureusement, Tariq répond du tac au tac et sait garder son sang froid. Mais, je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi Tariq s’évertue à perdre son temps dans ce genre d’émissions où il sait parfaitement ce qui l’attend. Rappelons-nous de son face à face avec Sarkozy en 2003 où celui-ci s’est fait piéger et où la seule chose qu’ont retenu les médias c’est son moratoire sur les peines corporelles. Autant de naïveté de la part d’un intellectuel de sa trempe me surprendra toujours !

    • Un être illuminé, éveillé, est comme un enfant, a dit un Sage Indien. Un enfant est pur. Et dès qu’il s’agit de Musulmans, on est virulent ! on est méfiant d’un Musulman qui réfléchit, donc intelligent. on lui demande s’il va se présenter aux élections présidentielles, et même s’il répond « non », on est méfiant, on semble ne pas le croire !!! c’est inoui !
      Les ignorants ne savent rien des Musulmans. Rien sur le Saint Coran. Et ils portent des jugements faux. C’est toujours facile de juger autrui … commencez par balayer devant votre porte. regardez en vous, où en êtes-vous avec vous-même ?

  5. Bonsoir,
    très bon discours de Tariq Ramadan, comme à son habitude.
    Il est vrai que nôtre premier Ministre s’occupe de choses qu’il ne devrait pas, il joue le rôle d’un président ou d’un Ministre des Affaire étrangères en allant en Israël, il ne passe même pas voir la vrai question Palestinienne, de plus il s’implique dans le football, dans les problèmes d’identité etc… Il joue plus un rôle de futur dictateur voulant tout gérer sans écouter le peuple.
    Ce fabuleux Valls se dit de Gauche mais est est à l’extrême gauche de la droite de Sarkozy.
    En France la tension se créée surtout à cause des médias et des paroles ainsi que des actes des politiques.
    Durant des années je n’ai fait que remarquer que les gens se communautarises, sur le terrain, en île de France. Et ceux peut importe la religion, l’origine ou la couleur de la peaux.
    Je ne sais pas ou la France va, mais elle devrait surtout s’écarter de l’Europe comme le dit monsieur François Asselineau (avec différentes preuves à l’appui).
    Il faudrait dissoudre cette assemblée nationale.
    Il faudrait que le président ne rende plus de compte aux banques européennes et françaises !
    Un président soumis aux financiers n’est pas un bon président… Il faut un président du peuple.

  6. Salam alaykoum à toutes et à tous,

    Vous faites preuve de beaucoup de patience M.Ramadan. Vous disiez que les musulmans de France qui s’engage dans les collectivités, vont devoir accepter d’autres rôles que ceux dans lesquels ont les cantonnent ( éducateurs,…). En effet, ont aura l’impression qu’au final ils ne sortiront jamais de leurs quartiers. Le sentiment de te toujours vouloir contrôler ce qu’il s’y passe…. J’ai le sentiment que les médias font exactement ça avec vous M.Ramadan. Ce que je veux dire c’est qu’à chaque fois qu’une chaîne télé, une radio vous invite, c’est pour vous faire parler de votre prétendue double discours, de l’islam et de sa radicalisation, bref , de sujets peu flatteurs,et qui ne font pas avancé la société. Ma question est la suivante M.Ramadan, vous connaissez à l’avance les sujets qui seront abordés, car vous avez un attaché de presse( je pense) qui fait la relation entre vous et les médias, pourquoi ne pas refuser ce genre d’invitation qui elle aussi vous cantonne dans une position qui n’est pas la votre. On vous parque intellectuellement, médiatiquement, dans le clan des personnalités non grata.

    Je vous soutiens dans votre démarche, mais pensez vous pas qu’il ne faudrait pas éparpillez votre force, courage,temps pour des combats présent et futur plus importants. Je ne parle pas d’abandon, mais vous le savez aussi bien que moi, le climat actuel, n’est pas propice et vous diabolise encore plus. Votre message est passé au sein de la communauté, même s’il faut sans cesse le renouvelé, mais ne tombé pas dans le piège.

    C’est comme un frère dans la religion que je me positionne ni plus ni moins. Car nous avons encore besoin de leader comme vous, pour éclairer les abymes dans lesquels nous pourrions tomber.

    Comme un frère.

    Je vous souhaite un bon ramadan inchallah. Que ce soit un moment de spiritualité intense,de partages et d’ouverture avec le monde.

    Salam alaykoum à toutes et à tous

    HL

  7. Bonjour à tous,
    Je remercie Tariq Ramadan de mettre en avant le travail des musulmans français dans notre société encore peu visible et silencieux mais certes efficace. Je comprends que certains ne comprennent pas ses interventions dans des chaines où l’on sait que l’objectif est constamment de détourner le sujet principal sur des sujets parasites… Mais je pense que ces interventions restent nécessaire pour comprendre et se préparer à cette mascarade de diabolisation de l’Islam ou encore de discrétisation de Mr Ramadan. De plus, ne serait ce que pour faire passer le message qu’en effet il y a une forêt qui pousse et qu’il ne faut plus être pessimiste et au contraire montrer que malgré cette comédie, les citoyens de toutes confessions se dirigent vers de nouvelles alliances plus fortes unissant les citoyens et non en les divisant par la peur que l’on tente de propager principalement à travers les médias.
    Paix sur vous tous.
    Nacéra

  8. Comme disais feu sa majesté le roi hassan II :
    « il est inutile d’avancer des arguments de bonnes foi devant des gens de mauvaises foi  »

    Mr RAMADAN PERD SON TEMPS DEVANT CE SPEUDO JOURNALISTE ….BOURDIN ça fait longtemps que le masque est tombé ….ON N EST PAS AU THEATRE!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici