Iqraa – Risalat Al Islam: « Savoir remercier » Episode 54

17
6416

17 Commentaires

  1. Assalam aleykoum. Akhy Tariq j’ aimrais vous proposer un theme que vous pouvez expliquer ou exposer qui est s’ accepeter soi-même pour etre temoin dans la société.
    Barakallahou fik.

  2. merci pour tous ce que vous faites.Je vous ecoutes tous les lundi sans ambiquite .merci pour votre bonne foi et merci de votre franchise intellectuel enfin merci pour votre douceur dans le discours.

  3. Assalam Alaykom, je vous remercie infiniment , j’essaye de vous suivre afin de devenir une personne dynamique et active dans la société malgré tous les obstacles qui nous reculent

  4. merci M.Ramadan pour tous le soutient que vous apporter à l’islam à travers le monde entier et plus précisément en occident.face Allah que vous obtenez ce que vous recherchiez et que le tout puissant raffermisse nos foie et qu’il fasse de nous des musulmans sincères et pieux.et qu’il nous donne une bonne fin dans ce bas monde afin que nous puissions triompher dans l’au-delà.
    AMINE.

  5. Merci beaucoup d’avoir réalisé cette vidéo très intéressante. J’ai cru en l’islam pendant une période de ma vie et durant cette période, je suis allé à une de vos conférences où vous étiez très convaincant. Après, il est vrai que les « jugements » du type « ces musulmans sont r’hallam » (je sais pas comment ça s’écrit) ou « les chiites c’est le sheitan » ou « les chrétiens sont des égarés » ou « la bible est falsifié »… ne m’ont pas permis de trouver la paix intérieure et donc cela a généré en moi de nombreuses interrogations pour savoir ce qui était bien et ce qui n’était mal. Mais avec le temps, j’en suis venu à ne plus croire en l’authenticité du coran et de la bible. Mais, je n’empêche pas les uns et les autres de croire. Des thèmes qui m’intéresseraient sont : l’évolution de la langue arabe, le nationalisme et l’islam, l’évangile (et son éventuel conservation) cité dans le coran, les références à la sunnah (tradition) dans le coran, la possibilité ou non de traduire le coran et les hadiths en langue française (compte tenu de ces nombreuses imperfections), la conjugaison des verbes d’obligation et la nécessaire adaptation aux situations, le coran ne devait-il pas rester une religion de transmission orale ?

  6. Je vous écoute très souvent, que ce soit sur le débat critique ou des leçons. J’adore comment vous parlez, et défendre. Vous êtes notre fierté nous les musulmans. Merci encore

  7. je vous remercie infiniment pour cette conception de l islam qui fait échos en ma conception. Puissent tous les musulmans avoir accès à vos propos.Votre livre : la réforme radicale est un vrai chef d œuvre qui m a beaucoup appris. Profondes gratitudes

  8. Pour commencer merci pour ces enseignements l’engagement sur d’autre fronts. Cependant j’aurais aimé vous traitiez les solutions d’une relation conflictuelle avec ses parents.

  9. Bismillah ir Rahman ir Rahim,
    Assalamualeikum chère frère Ramadan,

    je voulais tout simplement te dir MERCI pour tout ce que tu m’apprends. Que Dieu te le rende
    avec le Paradis al-Firdaus et que Dieu te protège toi et ta famille. Amin

  10. Salem alikoum Mr. Ramadan,

    Je tenais à vous remercier pour cette vidéo et pour ces enseignements. Remercier les hommes, les animaux et la nature , c’est remercier Dieu et remercier Dieu c’est prier. Merci encore Mr. Ramadan.

    Qu’Allah fasse que vous soyez de Ses rapprochés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici