Main menu

Première prise de paro…

Communiqué de Presse L’As…

Articles

Maryam Ramadan: «Je ne…

La fille aînée de l’islam…

Articles

L'épreuve

Comment faire ? Quelle dé…

Articles

Les chemins du cœur

On en parle si peu. On l’…

Articles

Te dire ...

Je sais qu’ils étaient no…

Articles

Les directives économi…

La décennie soixante-dix,…

Articles

La corruption

La dictature et le client…

Articles

L’absence de culture p…

À considérer la récente h…

Articles

Le cloisonnement des c…

Nous avons tenté de mettr…

Articles

Les « non musulmans » …

La coexistence, dans les …

Articles
«
»
Second Menu

Jeûner avec le Prophète (pbsl) – Intro – Chroniques de Ramadan 1435

Jeûner avec le Prophète (pbsl), tel est l’intitulé de cette nouvelle série de chroniques du Ramadan 1435. Chaque jour, je partagerai avec vous quelques réflexions autour du jeûne, en compagnie du bien aimé et de ses enseignements.

19 commentaires - “Jeûner avec le Prophète (pbsl) – Intro – Chroniques de Ramadan 1435”

  1. Juste dire que je suis de coeur avec vous et je vous suivrez quelque soit le lieu où je serai. Merci pour tout l’éffort accomplir dans sentier d’Allah, qu’Il vous en récompense de la meilleure des récompenses.

  2. Salam aleikum,

    En ce qui concerne le début du jeûne du mois de Ramadan, je vais, pour ma part, me fier aux calculs astronomiques, comme l’a conseillé le frère Hassan Iquioussen, mais également Mohamed Bajrafil….

    Barak”ALLAH” oufik cher Tariq, Qu”ALLAH” te et nous préserve, Amine.

    Rabah de Saint-Etienne.

  3. Assalam ‘ aleikoum. C est super qu on puisse vous voir en image pour cet intro des chroniques du ramadan. Je pense que ca va continue pour toutes les chroniques du mois de ramadan ,Tariq inshallah , c’ est vraiment TOP. Celui qui a pensé a ce chagement franchement CHAPEAU -:)
    Barakallah fikoum a tous.

  4. Mash´ Allah pour cette nouveauté ! Qu ‘Allah te récompense pour tout ton travail pédagogique en islam .

  5. Mash´Allah pour cette nouveauté dans tes chroniques du ramadan ! L’islam c’est aussi ” être au chevet de l’amour , au chevet de chacun de nous … ”
    Salem, , Salem, Salem et Salem … pour tous les musulmans dans le monde en ce mois bénit .Qu’Allah t’accorde sa miséricorde …

  6. Bonjour cher Ramadan
    Merci beaucoup pour cette chronique j’aimerai juste savoir à quelle heure GMT elle sera difusée quotidiennement?

  7. Es-salam alaykoum Oua rahmatou Allah Oua barakatouh,
    Je vous remercie frère tariq pour la qualité de votre réflexion et le partage que vous en faites hmdlh. Soyez persuadé de l’impacts que vous avez si je peux me permettre sur le cheminement individuel et collectif Vers le tous puissant. Que Dieu vous protège et protège vos proches inchallah. Grace à vous et selon le souhait d’Allah ma vie à changé hmdlh j’ai changé de lunette

  8. Salaum alaykum wa rahmatoulahi wa barakatouhu , salutation a votre famille et ceux que vous aimez , cher Professeur MR RAMADAN , acceptez de moi cette idée , d’un jour en conférence , parler de la hijra en ces temps , si cela est le moment de le pratiquer ou pas , car a mon sens l’occident ne cesse de combatre l islam de tout cotés et de tout pays , nous ne sommes meme plus en sécurité , meme dans notre luxieux appartement , nous craignont a chaque fois d etre arreter pour port du voile illegale , meme par rapport a la santé , des medecins juifs introduisent du sang malade dans le corps des patients musulmans saints , afin qu’il dévellope certaines maladies peu connues a nos jours et sa , ne se dit pas , ils le cachent , sciemment ! que devrions nous faire ?? continuer a s’intégrer ou a lutter pour ceux qui le sont déja ?? ou porter secours a la umma qui se meurent devant nos écrans pc mac ??? !!! Merci pour votre attention , en espérant que la fin reviendre au véridiques et j en fait partie , inshALLAH de ces véridiques la , je craint le jour ou ALLAH me demandera , comment ai je aidé ma communauté , et ne pas avoir d’arguments béton a repondre pour sauver mon ame. salam alaykum wa rahmatoulahi wa barakat , je vous aime en ALLAH professeur , NE L OUBLIEZ JAMAIS , car oui la vie est fragile meme pour nous les jeunes s , qu ALLAH vous donne le meilleur poids sur les kufars amine.

Leave Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Liens

University of Oxford

St Antony's College …

European Muslim Network

http://www.euro-musl…

CISMOR Doshisha University

http://www.cismor.jp…

Présence Musulmane (Amérique)

http://www.presencem…

«
»
X