Tweets récents

Main menu
Second Menu

Jeunes Tunisiens de France : Forum social mondial sur la bonne gouvernance – 27/03/2013

image
Posted by:
3735 Views

1 commentaire “Jeunes Tunisiens de France : Forum social mondial sur la bonne gouvernance – 27/03/2013”

  1. Salam bonjour bonsoir…

    La « structure » culturelle humaine, donc la Culture des hommes, bénéficie naturellement des efficiences dont elle avance en matières des pratiques des connaissances et des besoins collectifs et individuels. La structure politique humaine, donc la Civilité des êtres, bénéficie culturellement des expériences dont elle constitue en partages des droits des devoirs et des libertés à tout un chacun(e), et tant l’Une que l’Autre se poursuit à entendre à voir et à revoir ses principes et ses perspectives.

    Historiquement, la Culture s’établit au devant de la Civilité. Relativement, la Civilité représente au contour de la Culture. La posture chronologique et rapporté n’implique et n’arbore pas l’inégalité et, le contour démocratique et déclaré n’exclut et n’occulte pas l’équilibre. La théorie humaine est une forme supérieure consciente et importante à toutes raisons et/ou à tous sens qui portent à méditer, ou à réfléchir, généralement et intégralement des valeurs positives et corrélatives à la nature humaine, et, elle tente d’apprécier, et d’apporter, concrètement et suffisamment des projets respectifs et respectables sur le réalisme l’opportunisme et l’optimisme des ensembles à leurs assemblages, même si actuellement complexes et mobiles des êtres des hommes et des individus à leurs instants.

    Des citoyens et des citoyennes advenus à cette réalité, objectivement parlant car il n’est pas toutes relativités incorporées, et même contestables si elles le sont, il est observable et nécessaire d’inviter la Culture et la Civilité à rendre évidence si, justement, l’objectif s’entend des fondements même d’une croissance et des capacités évolutives des points de vue communs et rassemblés d’une diversité humaine et mondiale, toutes tous correspondant de l’Humanité, s’agissant de synchroniser les capacités d’une croissance culturelle et civile en l’état et pour chacun(e).

    Personnellement et comme il se cherche à toutes et à tous à chaque jour d’une vie, je tendrai simplement et humblement que la conscience humaine demeure en l’existence toute cette seconde naissance au parcours réel et constant pour chaque vie et, qu’il ne peut être qu’important, au premier rang de l’importance, des étapes et des rencontres, entières visibles et dirigeables, depuis les fondements unifiés incontestés et incontestables de la première.

    ..KHassan…Salam…merci….

Leave Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Liens

University of Oxford

St Antony's College …

European Muslim Network

http://www.euro-musl…

CISMOR Doshisha University

http://www.cismor.jp…

Présence Musulmane (Amérique)

http://www.presencem…

«
»
X