Le Grand Journal : Tariq Ramadan (Canal +) [12 décembre 2014]

5
5381
Voici le lien pour consulter la deuxième partie de la vidéo: partie 2

5 Commentaires

  1. Vous parlez avec un charisme, de la prestance, sans vous agitez, vous restez calme…. J’avale vos parole, j’adore j’aime vous voir parlez. Je prend du plaisir a regardez vos vidéo,je me sens pas seul, vous êtes l’avocat de tout les musulman. Je ne fais pas la prière mais je pense a dieu tout les jours, et le vénère chaque jour. Mais vous; vous êtes éxéptionnel j’adore. Quelle homme, quelle intéligence, quelle voix j’aime
    Vous entendre parlez avec moi une fois au téléphone me feras vraiment plaisir juste discutez

    😉
    salam

  2. Monsieur ramadan faire un amalgame entre la misère social et les meurtres de mohamed Merah n’a aucun sens . Ce sont deux problèmes différents . Qui n’ont pas les mêmes raisons . Mansour .

  3. Bonjour,
    Attention TARIQ Ramadan n’est l’avocat de quoi que ce soit, c’est un intellectuel brillant qui s’efforce d’apporter une analyse à long terme de la connectique musulmane à occident.
    Il ne faut en aucun cas personnifier le débat.
    « malheur à celui qui fonde sur l’homme son appuis ».
    Lisez ces livres, réfléchissez et faite vous votre opinion.
    Très amicalement.

  4. Bonjour monsieur RAMADAN, je suis impressionné par votre talent d’orateur et par votre sens de la rhétorique et surtout ,je suis admiratif de votre combat pour nous autres musulmans de France. Je suis convaincu qu’un jour vous inviter sur un plateau de télévision ne révèlerai pas d’un climat d’islamophobie et de pièges qu’ils vous tendent à chacune de leurs interventions. Un jour viendra ou nous ferons partie du paysage politique inchala et nous participerons comme chaque Français au débat d’idées. Français musulmans et républicains. Merci Mr RAMADAN.

  5. Le prophète SWS nous avais prévenu il 1400 ans que le monde se réunirai comme des affamés autour d’un plat et M Tarik Ramadan qui est pour moi un WALLIYY est taillé pour les remettre a leurs places,quand ils voudront confirmé ou nourrir des fausses idée sur l’islam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici