Liège: « Révoltes arabes, un an après » samedi 28 janvier 2012

organisé par le Centre Culturel Arabe en Pays de Liège et le Comité de Vigilance pour la Démocratie en Tunisie, à partir de 13 heures au Théâtre de la Place – Place de l’Yser 1 – 4020 LIEGE

1 تعليق

  1. Liège , ja ne peux comme arabo-musulman qu’avancer d’abord mes condoléances cordiales aux citoyens liègeois touchés par le dernier drame fugitif, fatal , malheureux ,regrettable et bien sur comdanable et prettant à réfléchir sur les différents moyens pour éviter absolument ce genre de marginalisation démentielle dur peut etre à trop d’isolement et de discriminaion anonyme .
    Mais les jours se succèdent et la vie continue j’espère qu’un rappel à cet événement en pensée pour les victimes permettera de d’appaiser et de rassurer la communauté liègeoise
    de toute déviance tragique dans l’avenir . Pour ma part les multimédias anarchiques y sont certaunement pour quelque chose ces derniers temps .
    L’après révoltes arabes revendiquera de l’emploi, de la justice, du droit social, de l’éducation, de l’habitat, de la culture de niveau , … La liberté c’est très beau esthé-éthiquement parlant du principe mais les populations ont aussi des besoins matériels pour vivre .
    Un grand merci pour les organisateurs pour cette ville plutot taciturne .

ترك الرد

من فضلك ادخل تعليقك
من فضلك ادخل اسمك هنا