Tariq Ramadan participera le jeudi 18 octobre à partir de 19h00 au ‘Grand Journal’ de Canal + , présenté par Michel Denisot; sera aussi invité Thierry Mariani, ancien ministre UMP.
Le thème du jour sera: « La répression sanglante de la manifestation pacifique du 17 octobre 1961 »
J’admire énormément nôtre frère Tariq Ramadan. Et j’espère seulement d’y être présent afin de suivre l’émission. Je souligne qu’on ignore encore le thème qu’on abordera au cours d’une heure du débat auquel frère Tariq est invité. Toutefois, je ne peux m’empêcher à envié nôtre frère Tariq pour son engagement honorable. Et j’aimerais evoquer qu’on espère l’avènement dont-il serait conférencier à notre université. Pour cela, en tant qu’étudiant, nous avons pris la peine de faire cette proposition à notre président de l’université de Djibouti. A laquelle, je compte énormément la décision durant le deux ou trois années à venir.
Cordialement
Dolyster
Bonjour à tous et Salamo Alikoum pour les musulmans,
Ce sera pour quel sujet ? Le livre de tariq ramadan ?
Allah ywafaQ akhi Tariq.
Salam
Bonjour Mr ramadan
Je sais que ce message ne sera pas affiché , vu qu’il a aucun lien avec l’objet de cet article 🙂
Je suis de Rabat « Maroc » .
je vous écris ce message pour vous dire أحبك في الله
je ressens des trucs de vraie fraternité , quand je vous regarde à la télé entrain de défendre l’islam et de montrer les intentions pour lesquelles il est venu .
mon reve est de vous rencontrer mais je suppose fort probablement que jamais je vous rencontre .
ولكن الذي أحببتك فيه ,بفضله إن شاء سأراك في الجنة
قال أحد السلف :
يا أخي إذا ذكرتني ادعوا لي ..
وإذا ذكرتك ادعوا لك ..
فإذا لم نلتقي فكأنما قد التقينا .
[ فذاك أروع اللقاء ]
Déçu de l’intervention de mr Ramadan, qui depuis quelque temps défends une éthique ou il ne prends pas beaucoup de risque.
critiquer les politiques de droites en France, ce n’est pas ce qu’il y a de plus courageux…
Les intellectuels musulmans devrait côtoyer un peu plus les peuples(surtout en France) au lieu de lires des études sociologique, ils verraient la réalité des choses, la vie en fait …..le vécu des gens
Ceux qui interdisent Tariq ramadan dans toutes les universités de France ne semblent pas de votre avis. Les positions intellectuelles sans concessions de Tarik ramadan, lui ont valu des déboires que vous n’imaginez même pas. Tous les pseudo-intellectuels qui ont eut a débattre avec lui, ont été durablement discrédité et largement ridiculisé. Tous, sans distinction, ont été » éparpillés façon puzzle » dixit eric nauleau.