AUJOURD’HUI: 60e signature hebdomadaire!

9
25318

 

Interdit de voyager, interdit de travailler, interdit de voir mes médecins, interdit de voir ma mère âgée et malade, interdit de voir mon beau-père hospitalisé, interdit de voir mes enfants et mes petits-enfants, interdit de voir mes frères et mes sœur…

Je n’ai ni fui ni renoncé à aucune de mes obligations. J’ai strictement respecté toutes les conditions du contrôle judiciaire. J’ai même remis, de ma propre initiative, mon deuxième passeport suisse dont les juges n’avaient pas connaissance.

Les juges, que je n’ai vus qu’une heure et demie depuis ma sortie de prison, il y a 14 mois (pour des questions liées à mon CV), persistent et prétendent croire (ou faire croire) que l’affaire est toujours crédible . Jusqu’a quand?

9 Commentaires

  1. Bonjour,

    Je manifeste mon soutient en résistant à toute forme d ‘injustice en lutant contre la peur de l’autre ,,,notre challenge aujourd’hui c’est de transformer le vivre ensemble juste pour tout le monde….

    You can lead a horse to water but you can not make it tou dreak.
    peace and love

  2. Rien n’échappe à Allah (swt), Il veille sur toutes choses. Courage à vous mon Icône « T. R ». nous vous soutenons et prions pour vous. Incha’Allah lumière sera faite un jour, car, Allah (swt) n’aime pas l’injuste et son oeuvre. Longue vie à vous

  3. Salam 3alaykum wa Ra7matu Allah wa Barakatuhu frére Tariq,

    Le Créateur des Cieux et de la terre Sait jusqu’à quand durera l’épreuve épouvantable par laquelle vous passez ainsi que vos proches et permettez moi de vous exprimer à ce sujet, mon soutien « infaillible » et mes remerciements les plus distingués pour le « travail » que vous accomplissez depuis plus de trente ans.
    Que Allah Le Juste, Al Shakur, Al 7asib, Al Shahid, Al wakil vous protège contre le mal de Ses créatures, qu’Il ne vous quitte pas et cela même pour un seul instant.
    Votre post m’incite à vous dire, que vous n’êtes pas seul malgré tout…
    Votre force est leur faiblesse, depuis le début de cette machination, nos ennemis commun n’ont pas eu le déplaisir de vous voir souriant et cela malgré tout…

    Keep on Faith Brother

  4. Bonjour,
    Ce traitement Judiciaire est une honte. Et cela depuis l’origine du dossier.
    On sait que ces femmes se sont collectivement concertés pour mener les Juges en bateau.
    Mon soutien à l’ensemble des gens qui subissent de tels acharnements et une telle injustice.
    Mr Ramadan respecte le Droit avec son Avocat. Les Juges respectent rien, plus rien.
    Ils devraient relire les comptes rendus sur l’affaire Tarnac et ils verront qu’une affaire peut être monté politiquement pour nuire ! Nuire à qui finalement ! Et bien nuire à la Liberté.
    Mon soutien total aux Victimes et notamment aux Malades nombreux qui restent en cellule car le Juge s’en fout que des gens soit traités comme des bêtes.
    Courage à ces Victimes !

  5. Bonjour , je vous suis depuis bien longtemps et je suis cette affaire de près .. je trouve ce traitement médiatique et juridique injuste , vous êtes victime dans un premier temps d’un complot, d’un tribunal médiatique sans égard et d’une justice dont on se demande si elle n’est pas politisée. Je vous soutiens à 1000% dans cette épreuve , votre message restera et vos idées resteront.
    Bon courage à vous et votre famille.

  6. J’insiste que toujours l’islamophobie a toujours sa place dans le monde, ne cesse de se répandre à flots. Je condamne fermement ceux qui se disent aujourd’hui fidèles à l’islam, je condamne et recondamne les pays qui sont jusqu’à présent les terres saintes dans le cadre de la religion musulmane. Pourquoi vous taisez vous, vous croisez les bras sur l’affaire de notre cher professeur Tareq Ramadan ?

  7. Dear TARIQ,
    i continue to support you because i am aware that you are innocent.
    I deeply believe that you face a political problem
    i kindly ask you to resist more against this, and don’t capitulate any more
    your Brother Hamza

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici