Tweets récents

Main menu
Second Menu

2 commentaires - “[CILE – CIMEF] Conférence publique « Comment vivre sa foi? » Abidjan [12/08/2017]”

  1. Salam alaykoum,

    L’arrivée du cortège, c’est une entrée de star présidentielle… les voitures sont blindées et un drone survolait le convoit? 🙂

    J’aurai dû être là, je prie Dieu de pouvoir être là, la prochaine fois…

    Courage et endurance a tous;

  2. as salamou aleikoum,
    j’ai trouvé cette conférence très instructive, tout particulièrement le passage qui aborde la négligence de soi.
    Un signe qui pour moi qui montre qu’une personne s’occupe d’elle même, est son self contrôle face aux situations du quotidien qui peuvent être très stressantes pour un père ou une mère de famille. Garder son calme, sa douceur et sa patience quoiqu’il arrive, voilà le véritable djihad an nafs.
    Mais trouver du temps pour soi, pour méditer, pour se remettre en question est un véritable défi aujourd’hui. C’est un apprentissage qu’il serait bon d’enseigner dans nos mosquées et nos foyers.
    Fraternellement.

Leave Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Liens

University of Oxford

St Antony's College …

European Muslim Network

http://www.euro-musl…

CISMOR Doshisha University

http://www.cismor.jp…

Présence Musulmane (Amérique)

http://www.presencem…

«
»
X