Pour la liberté des peuples: une théologie islamique de la libération – Direct du 16 février 2014

9
24561

9 Commentaires

  1. Salamalaykum cher Professeur Mr RAMADAN paix et salutation sur notr prophete MUHAMMAD sawsalam ainsi qu’a ses epouses et sa descendance.
    Salutation à votre femme,votre famille, vos enfants, vos proches , ceux qui vous sont chers et ceux qui luttent avec vous pour la cause islamique authentique et sa reforme . Je vous soutient dans mes actions au quotidien et je voulais vous remercié pour votre presence qui m aide non seulement à me raproché davantage du divin , qui m aide aussi à servir ma Umma, mais qui «  » dans ce contexte tres complexe que m’offre le systeme d’état actuel » » , m aide à lutter constament pour la justice , et ma liberté d’oser dire LA ILAHA ILALA NON je refuserai avec aisance et diplomatie votre systeme d alienation avec l aide de notre createur amine .
    EN MON CREATEUR CHER CROYANT RECEVEZ TOUT MON AMOUR .
    SALAM ALAYKUM WA RAHMATULAHI WA BARAKAT.

  2. Salam alaykum cher croyant , bénédiction sur notre caporal chef sur sa descendance etc…
    ma greve de la faim au tribunal a fonctionné par l aide d’AR RAHMAN j’ai été reçu par l inspectrice du tribunal et les personnes s’occupant de mon dossier et ALHAMDULILAHI RABBI AL ALAMINA ils me donneront dans l urgence une audience afin de m entendre sur mes attentes et mes besoins.
    CONTINUER DE PRIER POUR MOI POUR TOUT LES CROYANTS SINCERE ET MEME CEUX QUI SONT DANS LE DOUTE SUR LEURS PRATIQUE , IL Y EN A BEAUCOUP EN CE MOMENT QUE ALLAH YA RAHMAN NOUS AIDE ET NOUS FACILITE DANS CET EPREUVE AMINE LE FIRDAWS NOTRE OBJECTIF FINAL AMINE.

  3. ta rien apporter de nouveau dans tes propos , tout ce que tu viens de raconter des était déjà abord par les philosophes et écrivains arabe avant toi , hélas l’ignorance culturelle de la population arabe dommage

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici