EMN: »Le monde arabe et l’Europe: entre crises et mutations géopolitiques »

0
1975

Conférence aux Facultés St Louis de Bruxelles :Auditoire 1 bd du Jardin Botanique,43 – 1000 BRUXELLES avec:
Suhail CHICHAH, professeur en économie politique (Université de Lyon – FRANCE), et chercheur en économie de la discrimination et de la théorie du capital (ULB)

Samir ALBI, économiste, secrétaire général d’ATTAC au Togo et membre du réseau international CADTM

Tariq Ramadan, président d’EMN: « La compassion, chemin vers l’Amour universel »

PAF: 6 €

1 COMMENTAIRE

  1. A y voir plus loin , c’est le fracas des dominations du passé , les peuples se libèrent dignement et austenssiblement avec fierté , espoirs, et dynamisme nouveau dans leur identité, dans leur pauvreté, dans leur précarité, dans leurs croyances dans leurs libertés Et définitivement les choses ne seront plus de comme le passé . Et l’europe devrait retrouver ses principes anciens d’humanisme, de solidarité, de justice, d’entraide , et de vraie coopération à un meilleur avenir dans le monde arabe au sud de la méditerranée .
    Pour l’Europe elle doit retrouver de nouvelles rataches solides et fiables et dans le durable dans ces pays . Pour les nouvelles classe politiques après soulèvements vous etes à vos roles et fonctions de dirigeant nationaux il vous incombe de perspectiver les structures de l’avenir pour le meilleur et le bien paisible de vos populations dans la concorde et la paix durable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici