Tweets récents

Main menu
Second Menu

  1. Salam aleikum cher frère,

    Oui c’est vrai, les médias osent dire que c’est la faute de Gaza à cause de la première roquette,mais ils ferment les yeux sur le quotidien palestiniens (drônes, persécutions, et ce que nous ne voyons pas et que seul « DIEU » voit). Moi ce qui me répugne, et ce depuis toujours, ce sont les pays arabes qui ne bougent pas d’un poil, surtout les riches qataris et saoudiens, eux préfèrent aller éclater leur pognon à Las Vegas.

    Qu »ALLAH » vienne en aide à nos frères palestiniens opprimés.

    Barak »ALLAH » oufik cher Tariq, qu »ALLAH » te et nous préserve. Amine.

    Rabah de Saint-Etienne.

  2. La Palestine on en parle comme une utopie il n’y a rien de concret.
    Dans tout les endroits du monde lorsqu’une population est attaquée, l’armée risposte la situation est immédiatement sous contrôle.
    Il est facile d’accuser l’ennemi lorsque rien n’est fait pour se défendre quand on est attaqué injustement.
    Je ne comprends pas pourquoi aucune armée de défense n’existe chez les musulmans avec le milliard de muslims dans le monde c’est étrange !!
    Le prophète, avec son armée qui ne disposait que de peu de moyens humains et matériels, a conquit de vastes territoires en peu de temps et surtout elle était présente sur le champs de bataille. Aujourd’hui, avec les muslims on a l’impression que rien ne se passe leurs actions et paroles sont complètements stériles . Face à une telle situation il est normal que l’ennemi en profite puisque la «  »voie est libre » ».
    Il serait grand temps de monter une armée musulmane de défense pour défendre ses biens et sa population et en finir avec toutes ces paroles stériles.
    Ne cherchez pas la paix alors que vous dominez. Dieu est avec vous. Sourate Mohammed.

  3. Salem,

    Qu’Allah vous bénisse mr Ramadan ,vos propos sont une vérité éclatante .Je rend grâce à Allah d’être du côté de la vérité .

    Salem.

  4. Mr Ramadan pourquoi y a t-il une telle passion pour la Palestine chez les musulmans ?

    En psychologie lorsqu’on s’attache trop à une chose , de façon répétitive cela cache souvent d’autres problèmes , qu’en pensez-vous ?

Leave Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Liens

University of Oxford

St Antony's College …

European Muslim Network

http://www.euro-musl…

CISMOR Doshisha University

http://www.cismor.jp…

Présence Musulmane (Amérique)

http://www.presencem…

«
»
X