Conférence au ICC, Port Louis :  » Le succès durable dans ce monde et dans l’autre  » 12/04/2013

5
4184

5 Commentaires

  1. APPEL URGENT A LA COMMUNAUTÉ : Salam alaykoum une de nos soeurs est décédé elle n’a aucune famille la mairie a décider de l’incinérer cette semaine si nous ne faisons rien entraidons nous !!! Une collecte est ouverte vous pouvez contacter les soeurs Fatiha qui s’occupera du lavage mortuaire incha’Allah au 06 15 88 00 40 et Sophia au 06 51 21 83
    70 .Il n’y a pas de petites sommes tout est nécessaire … Faites passer ceci est très urgent !!! Barak »Allah oufikoum k’Allah vous récompense . Amine

  2. Salemou alikom,
    Comme d’habitude le professeur nous fait plaisir par l’écoute de ses conférences et principalement ses propos, ses réflexions, un vrai éveil de conscience!!mash’ALLAH.
    A la fin de cette conférence, j’ai appris que la fille du professeur est aussi à l’ile Maurice pour traiter des questions des femmes musulmanes, leur liberté…c’est avec un grand plaisir que j’ai regardé son interview exclusive apparue sur you tube.La fille de son père, un travail du terrain, un engagement humain, la continuité de la route!inch’ALLAH.
    Je lui souhaite le succés et la réussite pour son master, son engagement pour la communauté et l’humanité en général.Et pour toute autre personne agissant pour un monde plus juste et plus humain.
    Fidèle lectrice
    fi amen Allah

  3. A propos de la première histoire citée en conclusion de cette importante conférence de notre frère Tariq, et à l’occasion de la fete de AID EL AD’HA, demain, permettez-moi de formuler mes voeux pour tous les musulmans dans ces très modestes vers,pas d’un poète mais d’un amateur de poésie:

    Bonne fête de l’Aïd

    A l’occasion de cette heureuse fête,
    Symbole de l’Islam qui est : soumission,
    Et obéissance à Dieu, je vous souhaite,
    De vivre sa joie assez longtemps,
    Cette joie ressentie par le père des prophètes ;
    IBRAHIM, reconnu par les trois religions,
    Qui, malgré l’ineffable douleur accepte,
    De sacrifier son fils, oh quel terrible moment !
    Mais que l’indulgence divine intercepte,
    Et au lieu de son fils, il sacrifie un mouton.
    Amicalement
    Kader.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici