[Jour 26] Le droit de chaque chose

6
14204

Une spiritualité qui n’est pas une émotivité sans droits, mais une spiritualité avec des règles.

6 Commentaires

  1. Tariq Ramadan est un Monsieur que j’ai toujours admiré pour son savoir de l’islam je ne sais pas si il est docteur en théologie ou autre mais je l’écoute toujours avec intensité il sait parler de l’islam d’une manière sereine comme il se doit d’où il est je ne sais pas j’aimerai avoir plus de données sur ses écrits. bonne fin de ramadan à tous les musulmans et croyants du monde. saha Aid el Fatr aussi.

  2. salamo alaikoum wa rahmato allah voila MR RAMADAN nous vous disons moi et mes 2 fils que nous vous aimons.que dieu nous aide a ne rester dans le droit chemin surtout a ne pas prendre des positions des autres freres et soeurs dans la foi mais qui ne sont pas musulmans j avoue que vu les circonstances cela devient tres difficile que dieu nous aide .

  3. Salamou aleikoum,

    Effectivement, c’est important de parler des droits et de la discipline intelligente qui doit ressortir de la pratique religieuse. Et surtout du droit des pauvres, de l’obligation qu’on a de les respecter et les aider, loin de toute arrogance, surtout lorsqu’on est musulman. Parce qu’avoir la foi, c’est respecter les obligations religieuses, et avoir le bon coeur, à mon sens.
    Personnellement, je me dis que niya est essentielle dans ce que l’on fait.

    Que Dieu le Tout Puissant vous agrée de ses Bienfaits, vous et votre famille.

    Salam.

  4. Salam aleikum,
    La première nuit du 27 approche, je dis volontairement la 1ère nuit vu que les gens ont jeûné soit le samedi (calcul astronomique, ce qui est mon cas) soit le dimanche. Qui a raison ? « DIEU » Seul sait. Toutefois, le même problème se posera pour l’Aid vu que pour nous, c’est soit dimanche, soit lundi ; tandis que pour les autres, lundi ou mardi.
    Barak »ALLAH » oufik cher Tariq, qu »ALLAH » te et nous préserve.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici