COMMUNIQUE DE PRESSE
|
|
« Devoir de vérité : après l’épreuve »
Dans le cadre de la sortie du livre « Devoir de vérité », Tariq Ramadan prendra la parole, en direct, le vendredi 13 septembre à 19h30 GMT+1 via les réseaux sociaux : sur ses comptes Instagram, Facebook et Twitter
Nous rappelons que le livre « Devoir de vérité » du professeur Tariq Ramadan, sort ce mercredi 11 septembre 2019 dans toutes les librairies. Il rend publics tous les éléments et les faits qui relatent et prouvent le caractère politisé de ce dossier.
Ce livre est également une réflexion sur le cheminement spirituel à travers les épreuves, l’état de la société française, les réalités du système carcéral et enfin un regard vers les enjeux de l’avenir.
Son intervention abordera ces différentes questions et il sera possible de poser des questions en direct au moment de la diffusion.
Paris, le 10 septembre 2019
Horizons | Bureau européen de Tariq Ramadan
Email : [email protected]
Tél. : +33 (0) 1 49 22 01 12
Toutes mes félicitations
Plus de continuité
Toutes mes félicitations
Plus de continuité
Toutes mes félicitations
Toutes mes félicitations
bonne continuation
N’oubliez pas de dire à ceux que vous aimez que vous les aimez. Monsieur Tariq Ramadan, je vous aime !!!
Merci tariq. Comme sourate al-asr dit « sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres, s’enjoignent mutuellement la vérité et s’enjoignent mutuellement l’endurance. » Il faut écouté vos frères et sœurs avant de les juger. De plus, c’est ta vie privée.
Continuez votre excellent travail
Continuez votre excellent travail
Plus que jamais uni avec toi, avec l’aide de Dieu, dans la lutte pour combattre nos défauts, développer nos qualités en luttant pour le respect de l’égale dignité de tout être humain.
Que Dieu te pardonne, nous pardonne, te bénisse, te guide, toi, ta famille et chacun de nous qu’Il te comble , nous comble de Sa miséricorde, en continuant à faire de toi, de chacun(e) de nous une source de miséricorde pour les autres.
Merci
Amine
Thanks for noticing!
Il n’y a plus de débat constructif et apaisé possible en France. Pourtant s’instruire en présence d’érudits avec une très forte capacité d’analyse nous permet de construire notre propre opinion . Je regrette que la France n’encourage pas cette position, et qu’elle accepte au contraire de laisser son peuple se nourrir de propagandes médiatique sans fondements.
Merci à Edwy Plenel d’être un des rares journalistes capable de discuter et d’écouter. Merci à vous Tariq Ramadan, pour vos éclaircissements liés à l’islam et son histoire.