Première prise de parole de Tariq Ramadan le 6 septembre 2019

1
144002

Communiqué de Presse

L’Association Horizons annonce que la première prise de parole du Professeur Tariq Ramadan depuis sa sortie de prison aura lieu le 6 septembre 2019 dans l’émission de Jean Jacques Bourdin sur BFM TV à partir de 8h30.

Nous rappelons que Tariq Ramadan est sorti de prison le 16 novembre 2018, après 9 mois et demi de détention provisoire décidée par les juges sur la base d’accusations mensongères alors qu’il n’a cessé de clamer son innocence. Après presque deux ans d’investigations, les enquêtes ont réuni des dizaines de preuves qui vont toutes dans le même sens et prouvent l’innocence du professeur.

Paris, 4 septembre 2019

Association Horizons

1 COMMENTAIRE

  1. Salam,
    Je tiens à réaffirmer mon respect pour Tariq Ramadan et ses œuvres qui ont contribué à faire connaître l’Islam aux jeunes et aux moins jeunes. J’étais un adepte de son site depuis le tout début mais je m’en suis détourné dès que Mr Ramadan a commencé ses relations avec le Qatar.
    Le lynchage médiatique très bien ficelé témoigne de la bassesse des islamophobes de l’hexagone.
    واصبر و ما صبرك إلا بالله
    Dr KB
    PS: j’ai écrit ce post après avoir reçu le lien de l’intervention de Mr Tariq Ramadan chez Mr Bourdin dont j’avoue n’en avoir supporté que 10 mns

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici